Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback.
WIF team 21 juin 2010
Un simple « chat » entre amis, les cotations à la seconde d’une salle de marché, l’expertise d’un tableau de maître par plusieurs spécialistes, la position en temps réel d’un coureur cycliste ou le travail en commun sur une molécule, et tout cela grâce à votre navigateur préféré… C’est possible grâce au Real Time Web (RTW).
Focus sur Yann Chevalier :
Yann Chevalier est un formateur senior Adobe Flex et AIR. Il est aussi consultant chez BaaO, société dont il est associé fondateur. Il présente fréquemment les technologies Flex et AIR d’Adobe à des conférences aussi bien en France et qu’à l’étranger. Il est le créateur de l’atelier gratuit «Amenez votre portable et découvrons Flex et AIR » qu’il anime pour Adobe tous les mois depuis plusieurs années. Il est enfin les responsable du groupe d’utilisateur « Tontons Flexeurs » qui se réunit plusieurs fois par an pour échanger sur cette technologie.
Yann Chevalier a commencé sa vie digitale sur des machines NeXT dans les années ‘90. Il a ensuite surfé sur les vagues WebObjects, Java, UML jusqu’à rencontrer «the big one » avec la beta de Flex (Royale) en 2003.
We love them : Fubiz
- *designers interactifs*
- Blog du Webdesign
- DesignTaxi
- Computerlove
© 2007 - 2010 webdesign international festival | crédits | mentions légales | contact@webdesign-festival.com